Translate

jeudi 12 décembre 2013

- Passer du Jaune au Blond Platine ♥


Si comme moi, vous aussi en avez marre des reflets jaunes sur vos cheveux platines vous ne vous êtes pas trompé d'article... 


Etant une folle furieuse du changement capillaire j'ai décidée de re-devenir BLONDE Platine, sachant qu'auparavant j'étais châtain je me suis dit que je n'allais pas pouvoir récupérer le beau Platine presque BLANC que j'avais avant .. J'ai donc fait plusieurs décolorations et toujours des reflets jaunes .. 

Je suis donc partie acheter la fameuse coloration que j'avais faite à l'époque pour enlever mon jaune, malheureusement le grossiste ne la faisait plus, je me suis alors fiée au nuancier de la même marque pour voir ce qui se rapprochait le plus et je suis tombée sur une coloration SEMI-PERMANENTE de la marque WELLA qui neutralise les reflets jaunes ! Super je vais enfin pouvoir vous expliquer tout ça, On y va ?!

1. COLORATION SEMI-PERMANENTE WELLA N°10/81 :
Ils conseillent d'avoir les cheveux essorés mais je préfère l'appliquer sur les cheveux secs (j'ai l'impression que ça marche mieux..) , c'est une coloration a base de SILVER , le silver est concentré en violet -Couleur complémentaire du jaune- . 

Son temps de pose ? : Laissez poser 10 à 20 min, plus vous avez les cheveux qui s'approchent du jaune et le temps de pose sera long et inversement . 
Son prix ? : entre 8 et 13 € tout dépend de l'endroit où vous l'achetez 

2. SHAMPOO SILVER DE L'OREAL :
Le Shampoo SILVER permet aussi de neutraliser le jaune , attention il est très pigmenté et si vous le laissez poser trop longtemps vos cheveux peuvent ressortir violets . Il fonctionne très bien et d'ailleurs j'adore son odeur, Je conseille fortement de faire un soin après car il assèche les cheveux . 

Son temps de pose ? : entre 3 à 5 min 
Son prix ? : 11€ 

Si toutefois vous avez ENCORE des reflets jaunes comme moi sur mes racines.. Pas de panique répétez cette application shampoo silver 2 à 3 fois par semaine le temps fera l'affaire :) 








15 commentaires:

  1. Coucou :) ! J'ai exactement ces 2 mêmes produits ! mes cheveux naturels sont brun foncé, et je me fait blonde platine, j'ai horreuuuuuuuuuur des reflets jaunes qui me font bien chier ^^ alors j'ai ces 2 produits que tu présente, et en effet ils sont top :)
    Tu as de très beau cheveux ! et la photo avec les cheveux rose j'aime beaucoup, trop belle :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup lilimignonne ça me fait plaisir de partager mes astuces et de savoir que les avis sont positifs ;) Bisous ! ♥ xxX

      Supprimer
  2. Wooowww!!!! Mais ca marche trop bien!!!! J'ai deja le silver mais j'en ai pas l autre produit! CA fait 6 mois que je galere pour avoir un beau blond, mes cheveux naturel decolore bien mais les autres je les avaient noir pour longtemps et ils restent toujours jaune. A chaque fois que je vais chez le coiffuer ils sont orange et elle est obligée d'utiliser plusieurs produits pour l'estomper.
    Je vais acheter le wella et je crois les doigts! MErci pour tes conseils!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il a fonctionner ? Ravis que mes conseils te plaisent !! Bonne soirée

      Supprimer
  3. ou as tu trouvé cette coloration s'il te plait? parceque j'ai demandé a des grossistes mais ils la font a 18 euros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé du temps de réponse !! Je l'ai acheté dans un grossiste sur paris ! Sur internet tu peux le trouver moins cher !

      Supprimer
  4. Tu a eu ce résultat au bout de combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  5. Désolé du temps de réponse momo kara j'ai eu ce résultat après application ! C'était vraiment miraculeux ! C'est pour ca que j'ai fait cet article !! :)

    RépondreSupprimer
  6. salut, j'ai la coloration color fresh et le jaune et toujours présent je suis assez déçu quand même j'ai tout fais dans les "règles de l'art" avec un temps de pose de 20 minutes et le jaune et toujours la. il n'y a quasiment pas de différence par rapport a avant et je ne sais plus quoi faire. tu aurais pas un conseil a me donner? j te remercie d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello estelle ! C'est peut être que ta couleur vire plus vers le jaune que vers le blond ! Refait une déco et recommence le processus ! 1 colo blanche wella et surtout le shampooing violet de loreal (il aide beaucoup à neutraliser le jaune) normalement tu devrais y arriver !! Bonne chance :)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ton blog.
    J'avais du henné, plusieurs couches de henné meme depuis des années, du noir et du roux. J'ai pas mal de cheveux blanc et c'est la galere avec le henné, alors je voulais etre blanche et laisser pousser mes racines. J'ai coupé mes cheveux courts et décoloré mes cheveux (3 fois). Je suis tombée sur ton blog. Ce qui m'a décidé à prendre le wella, c'est ta photo, superbe ce platine.
    J'espere que ce sera pareil. J'attends le produit je l'ai commandé sur le net à 15€.
    J'ai la couleur de mes cheveux presque comme ta photo de gauche, tu as laissé poser combien de temps pour ce platine ?
    Merci de ta réponse, si le blog est toujours actif :)
    Je posterai quand j'aurai fait la couleur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, quelle couleur penses que que ça peut faire sur une tête complète méchée blond orangé...??

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je sais que ta publi a était faites y a longtemps mais je suis dans la même galère j'ai une petite question 😁
    Je suis jaune si j'utilise tes produits mais tu m'as dit que c'était du semi permanent si par dessus je fais une colo encore plus clair ça va tenir ?

    RépondreSupprimer