Translate

mardi 7 janvier 2014

- Love Smoky Eyes By Jodie ♥ -

Tout d’abord BONNE ANNÉE A TOUS ET A TOUTES ♥. 

On m'a souvent demandé : "Pourquoi tu fais pas des tuto ?"
J'ai souvent eu l'idée mais jamais vraiment le temps .. 

Ce soir j'ai décidé de publier une vidéo sous forme de démonstration / Tutorial , 
mon Smoky eyes habituel de soirée ..
Le concept est le suivant : 
Vidéo démonstration + le nom de chaque produit utilisé . 

Allé je me lance et surtout j'espère que cette première vidéo makeup vous plaira ;) 




Maquillage utilisé : 

Sourcils : 

Makeup Forever - Aqua Brow n°: 25+30 
Pourquoi ? : waterproof & longue tenue ! Parfait pour des sourcils bien tracés .

Crayon correcteur couleur chair 
Pourquoi ? : La netteté du sourcil ! le tracé ! la correction... ♡

Yeux : 

Makeup Forever : Aqua Black (Liner) 
Pourquoi ? : Waterproof & longue tenue , si vous voulez du vrai NOIR il est vraiment le top au niveau de l'intensité ! 

Makeup forever : Poudre noire & Poudre beige clair 

Faux cils : EYLURE [ http://www.eylure.com/ ]
Pourquoi ? : Longue tenue & Prix raisonnable 

Makeup for ever : Mascara Allongeant 
Pourquoi ? : Pas de paquets & une bonne précision grâce à sa petite brosse , on peut très bien arriver à un bon volume avec celui-là .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire