Translate

vendredi 4 avril 2014

~ BABY NAILS GLITTERS BY JODIE ♥. ~

Hello les filles ! ♥
 Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une de mes passions pour la mise en beauté,
- Mes Baby Nails Glitters.  

En plus d'être maquilleuse professionnelle je suis aussi styliste et prothésiste ongulaire.. 
Oui, c'est vrai, ça je vous l'avais caché .. 

Bien sure vous savez que mon blog est fait pour celles qui aiment les paillettes, le rose et les petits poneys ! 
Les filles girly quoi :D 

BON assez de blabla,
Alors aujourd'hui, pour marquer le début de mes futurs articles,
j'ai décidé de vous montrer en image mes créations de faux ongles réalisés en GEL .. 

Ma marque de gel : Purenail http://www.purenail.fr/ ♥
- Prix ultra raisonnable et excellent choix de couleurs, matériel ..  

J'espère que ça vous plaira et je vous donne rendez-vous au prochain article ! xXx 



                          

          




Pour tout contact : Jodiemua@gmail.com ♥ 

1 commentaire: