Translate

mercredi 9 avril 2014

~ PRiNCE$$ NAILS BY JODiE ♥. ~


- Hello les filles, aujourd'hui je vous présente mes ongles du moment .. -
" PRiNCE$$ NAILS "

Pour la réalisation de ces ongles en gel j'ai voulu donner une touche "été" au niveau des couleurs en rentrant dans les tons plutôt doux, rose pastel et l'annulaire légèrement pailleté argent ! Eh oui évidemment, maintenant que le soleil est au rendez-vous on n'a pas de temps à perdre !! 

J'ai utilisé pour le nail art des strass de différentes tailles et des grosses paillettes blanches transparentes à reflets rose, bleu et jaune, je dirais que c'est un effet écailles de poisson .. 

À savoir sur le nail art : les paillettes / strass / stickers / motifs posés sur un côté de l'ongle doivent être toujours inversé à celles du pouce.

J'espère que ce modèle vous à plus & n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! xxX





Pour tout contact : Jodiemua@gmail.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire